AUDIT KORE (COCA -COLA)

La semaine du 21 au 25 Octobre 2019, la SOBOA a subi un audit inopiné du géant mondial Coca Cola, par rapport aux exigences KORE, sur les facettes Sécurité et environnement pour l’année 2019.

 

Kore est un ensemble d’exigences mis en place par Coca-Cola permettant d’assurer la sécurité, la qualité de manière cohérente ainsi que le respect des normes strictes en matière de produits et d'ingrédients.

Les enjeux de ce test sont de taille. Et sur ce, des audits pour vérifier le bon déroulement de la production ont permis à Coca Cola d’apprécier les lourds efforts consentis par la SOBOA pour être toujours conforme aux exigences QSE et de saluer son travail diligent pour assurer la conformité avec les réglementations et normes applicables.

 

L’audit, une grande réussite pour la brasserie, certifiant de nouveau que la SOBOA se conforme à toutes les normes de qualité, d’environnement et de sécurité alimentaire. Rappelons que la brasserie a récemment passé avec succès l’audit de renouvellement de sa certification. Une nouvelle vision apportant une dimension stratégique au management de qualité par rapport à la précédente approche.

 

Ainsi la brasserie continue d’assurer à ses clients des produits de haute qualité et de son aptitude à respecter les exigences et à les satisfaire.

Une réussite qui reflète de manière solennelle l’engagement de la SOBOA en faveur du respect des normes et processus garantissant une qualité constante sur toute la chaine de valeurs, de la production, à la mise bouteille et à la livraison du produit.

                                                              AUDIT KORE (COCA -COLA)                                                          

         

         

                                                          

            

        

        

        

        

        

        

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38