RÈGLEMENT JEU-CONCOURS SAINT VALENTIN

 

              RÈGLEMENT DU JEU

Dans le cadre de la Saint-Valentin, la Société des Brasseries Ouest-Africain (SOBOA) organise un jeu concours qui débutera le 28/02/2021 et se terminera le 10/02/2021 à 23h 59mn 59s.

Toute participation au présent Jeu implique l’acceptation entière et sans réserve :

(i) du présent règlement (ci-après le « Règlement ») et ce compris ses modalités de participation.

ARTICLE 1 : DÉFINITIONS

Dans le cadre du Règlement, les expressions ci-après auront les significations suivantes :

  • « Jeu » : désigne le présent jeu ;
  • « Participant » ou « vous » désigne toute personne remplissant les conditions de l’article 2 ci-après et qui participe au Jeu ;
  • « Société organisatrice » ou « nous » désignera la Société des Brasseries Ouest-Africain (SOBOA) désignée en préambule.

    ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

    2.1. Le Jeu, gratuit et sans obligation d’achat, est réservé aux personnes physiques majeures internautes ® (c’est-à-dire aux personnes disposant d’un accès à Internet, d’une adresse électronique) résidants au Sénégal à l’exception de :
    (i) l’ensemble du personnel de la Société organisatrice ainsi que des membres de leur famille ;
    (ii) l’ensemble des personnes ayant participé à l’élaboration du Jeu et les membres de leur famille. 
  • 2.2. Pour participer au Jeu, le Participant devra effectuer les étapes suivantes :
    (i) Se connecter et s'abonner aux pages Facebook ou Instagram de la SOBOA et celle de Radisson Dakar Diamniadio

           (ii) Raconter votre plus belle rencontre amoureuse.

Le non-respect du Règlement, notamment des conditions requises de participation, ou la violation des autres dispositions précitées entraînera l’invalidation de la participation du joueur. Tout propos discriminatoire, injurieux ou vulgaire entraînera l’invalidation et l’exclusion du joueur de la page SOBOA Sénégal.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le Règlement entraînera la nullité de la participation.

2.3. Une (1) seule participation au jeu par personne et (même nom, et/ou même adresse électronique).
La participation au Jeu est nominative et le Participant ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres personnes.

2.4. La participation au jeu devra être enregistrée en tout état de cause au plus tard avant la date du 08/02/2021 à 23h 59mn 59s. La responsabilité de SOBOA Sénégal ne saurait être engagée en cas de non réception de la participation du Participant, notamment en cas de (i) validation après l’heure et la date limite de participation, (ii) de coupures de communication, (iii) de difficultés de connexion, (iv) de pannes de réseau internet survenant pendant le déroulement de l’opération.

2.7. SOBOA Sénégal se réserve le droit de contrôler notamment l’exactitude des renseignements obtenus par les Participants, ou l’âge des participants. Toute participation pouvant présenter des inexactitudes quant aux informations sur le participant sera considérée comme nulle. Il en ira de même en cas de multi-
inscriptions d’un même participant. Toute participation incomplète, inexacte ou illisible sera considérée comme nulle.

Toute fraude au Jeu, de quelque nature qu’elle soit, entraînera l’invalidation automatique du Participant et la suppression de sa participation.

Les Participants autorisent toutes vérifications concernant leurs informations visant à les identifier. SOBOA Sénégal se réserve le droit de requérir de tout Participant la communication d’une copie des documents attestant de ces éléments et de disqualifier tout Participant refusant de s’y soumettre ou troublant le déroulement du Jeu (notamment en cas de triche ou de fraude), sans préjudice de toutes autres possibilités.

A ce titre, SOBOA Sénégal se réserve le droit notamment de supprimer toute participation pour laquelle la provenance du commentaire lui semble suspecte. Toute utilisation d’adresses électroniques différentes pour un même participant serait considérée comme une tentative de fraude entraînant son élimination définitive. Shell Sénégal se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier de ces conditions. Tout Participant ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclu du Jeu et ne pourra, en cas de gain, se voir attribuer son lot.

2.8. Pour les besoins du Jeu, chaque Participant autorise SOBOA Sénégal à publier sur son site Web et sur sa page Facebook durant la période de validité du Jeu et pendant un (1) an à compter de son échéance, son nom et prénom ainsi que sa photo.

ARTICLE 3 : LOTS MIS EN JEU - DÉSIGNATION DES GAGNANTS

3.1. 5 couples gagnants, seront désignés par SOBOA Sénégal ou toute personne habilitée par elle et sous 72 heures après la fin du jeu. Les étapes du jeu concours sont les suivantes :

  • Pré-sélection des 10 histoires avec le plus de mentions "j'aime" le Mardi 09 Février 2021
  • Soumission au vote du jury de la SOBOA du Mardi 09 Février 2021 au Mercredi 10 Février 2021
  • Annonce des 5 couples gagnants le Mercredi 10 Février 2021.

de substituer à tout moment au lot proposé, un autre lot d’une valeur équivalente, et ce, sans que le gagnant ne puisse prétendre à aucune indemnité du fait de cette substitution.

3.4. Le gagnant sera avisé par la Société organisatrice via une publication sur la page Facebook SOBOA Sénégal et via un commentaire sous sa participation pour le tenir informé de son lot.

Si le gagnant ne se manifeste pas à la suite du contact dans un délai de 48 heures, le lot sera définitivement perdu.

3.5. La Société organisatrice ne sera pas non plus tenue d’attribuer le lot si le gagnant ne s’est pas conformé au Règlement. Dans le cas où le gagnant ne pourrait pas récupérer sa dotation pour une raison étrangère à la volonté de la Société organisatrice, il serait considéré comme ayant renoncé purement et simplement à sa dotation, laquelle ne serait pas attribuée et ne pourrait en aucun cas être réclamée ultérieurement.

ARTICLE 4 : RÉCLAMATION

Il ne sera attribué que les lots précités plus haut. Ils ne seront ni repris, ni échangés contre un autre objet et ne pourront faire l’objet d’aucune contrepartie financière.Les lots ne pourront en aucun cas être échangés contre leur contre-valeur en numéraire ou sous quelque autre forme que ce soit. La Société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation des lots par les gagnants.

ARTICLE 5 : DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment en adressant un courrier accompagné d’une photocopie de votre pièce d’identité ou de votre passeport, à déposer au service marketing et commercial de la SOBOA, Rte des Brasseries, Sénégal.

ARTICLE 6 : RESPONSABILITE

La responsabilité de la Société organisatrice est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagné. La Société organisatrice ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d’attribution de lots d’un Participant ni encourir une quelconque responsabilité, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté (notamment problèmes techniques) perturbant l’organisation et la gestion du Jeu.

Dans de telles circonstances, la Société organisatrice en informera les Participants via un message privé sur Facebook qui leur sera directement adressé.

La Société organisatrice rappelle aux Participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des Participants à ce réseau via le site.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au Site et la participation au Jeu se fait sous sa seule, unique et entière responsabilité.

Plus particulièrement, la Société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale. La Société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs Participants ne pourraient parvenir à se connecter au Site ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

ARTICLE 7 : MODIFICATION OU ANNULATION DU JEU

7.1. La Société organisatrice se réserve la possibilité, à tout moment et de plein droit, sans préavis ni obligation de motiver sa décision, d’interrompre le Jeu ou de le proroger ou de l’écourter ou de le modifier ou de l’annuler. Dans ce cas, la responsabilité de la Société organisatrice ne pourra être engagée d’aucune manière de ce fait et les Participants ne pourront prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte.

Toute modification du Règlement du Jeu fera l'objet d'une information dans les meilleurs délais sur le Site.

7.2. Dans l'hypothèse où l'une des clauses du Règlement serait déclarée nulle ou non avenue, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité du Règlement lui-même.

ARTICLE 8 : CONSULTATION DU REGLEMENT

Le règlement est consultable sur la page Facebook et Instagram  de la SOBOA SENEGAL pendant toute la durée du Jeu.

ARTICLE 9 : LOI APPLICABLE – ATTRIBUTION DE COMPETENCE

Les Participants sont soumis à la réglementation sénégalaise applicable aux loteries. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Rejoignez-nous sur

Rechercher sur le site

Contactez-nous

Route des brasseries, Bel-Air. BP 290 CP 18524. Dakar–SENEGAL +221 33 859 28 38